6.2.25

AUTOMOBILE - Les plus grands flops - Peugeot 1007 – 2004

La Peugeot 1007 a fait l’objet d’une réflexion approfondie. En effet, il s’agissait d’une voiture parfaitement adaptée aux espaces urbains et aux parkings exigus, tout en offrant quatre places assises. Elle offrait également un espace de chargement polyvalent grâce aux sièges arrière coulissants.

Cependant, les flancs hauts et les portes coulissantes de la 1007 ont suffi à décourager la plupart des acheteurs. Peugeot n’a ainsi vendu que 93 900 exemplaires de 1007. Dans le même temps, Peugeot avait écoulé plus d’un demi-million de 207 segment B rien qu’en 2007. Tout est dit.

©Autocar

NEWS EN IMAGES - Brésil : après la tempête


Vue aérienne du quartier inondé de Jardim Pantanal à Sao Paulo au Brésil après les fortes pluies de ces derniers jours. 

MIGUEL SCHINCARIOL / AFP

NEWS EN IMAGES - Déploiement


Afin d’endiguer le flux de fentanyl et de migration, des membres de la Garde nationale mexicaine se préparent à embarquer pour être déployés à la frontière avec les États-Unis en échange d’une suspension de la menace américaine d’imposer des droits de douane de 25% sur les produits mexicains. 

ExclusiveAccess.Net//SIPA

ENDROITS ETRANGES ET TERRIFIANTS - La forêt Aokigahara, une forêt « suicide » au Japon

Aokigahara est une forêt au pied du mont Fuji où des centaines de personnes sont allées se suicider chaque années depuis les années 1950. Le...