Libellés

12.8.24

RECENT MUSIC - Nathaniel Rateliff & The Night Sweats - South of Here

Découvrez « South of Here », le nouveau single de Nathaniel Rateliff & The Night Sweats, à retrouver dans l’album du même nom.
Il s’agit du morceau-titre de son nouvel album, sorti le 28 juin. « Dans la chanson-titre, l’expression « South of Here » est un moyen de signifier où on en est dans sa vie, tout en réalisant d’où on vient » explique-t-il dans un entretien accordé à la rédaction.

Introspectif et collectif, ce disque fait donc la part belle à l’introspection. Ne cachant pas leur aspect autobiographique, Nathaniel Rateliff y chante la quête de salut et de rédemption. Le leader convoque ainsi la section rythmique des Night Sweats au grand complet et relève ce prochain album d’un caractère cinématique, ainsi que d’une vibrante dynamique soul-rock.

RollingStone

DIGITAL JM - Anime in Paradiso

"Anime in Paradiso"

12-08-2024
JoanMira

LIEUX LES PLUS DANGEREUX AU MONDE - L’Île de Queimada Grande - Brésil


Il faudra avoir les nerfs solides pour pénétrer ce lieu effrayant et très inhospitalier ! Bienvenus, ou pas, sur l’Île de Queimada Grande…

Ce petit écrin de verdure, paisiblement posé au large des côtes brésiliennes est bel et bien un des lieux les plus dangereux au monde. Elle est lit-té-ra-le-ment envahit de serpents ! Mais pas d’inoffensives couleuvres, non, non ! Elle est infestée de Jararaca-ilhoa : LA vipère la plus venimeuse du monde. Une morsure et une heure plus tard, vous n’êtes plus de ce monde. Le venin de ces serpents est carrément capable de dissoudre la chair humaine. En plus, avec une densité d’un serpent tous les mètres carrés, ne comptez pas passer au travers d’un tête à tête avec un Jararaca-ilhoa.

Du coup, soyons clairs, à moins d’être un biologiste ou scientifique de renommée mondiale, on ne vous laissera jamais mettre un orteil sur cette île.

GénérationVoyage