12.8.12

Photo - A la découverte de Rio - Avenida Atlântica

Je crois que nous sommes tous pareils: nous connaissons Cancun, Cuba, New York, La Terre de Feu...et souvent nous ne connaissons pas ce qui existe dans notre quartier...

Je n'échappe pas à la règle, mais aujourd'hui j'ai décidé de passer quelques heures dans ce joyau de mon quartier de Copacabana, l'avenue Atlântica.


L'Atlântica est l'avenue mytique qui longe toute la plage de Copacabana

Elle reçoit bon nombre d'affluents comme les rues Bolivar, Barão de Ipanema, Constante Ramos, Santa Clara, Figueiredo de Magalhães, Sigueira Campos...


A Siqueira Campos, se trouve mon restaurant préféré "Manuel & Juaquim".
Sur le chemin de retour, en rythme touriste, j'ai fait ces quelques photos.








Foot-volley


Souvenirs

Rua Bolivar, ma rue

Vous voici devant chez moi.
Fin de la promenade.
JOANMIRA

Aucun commentaire: